Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Poids de waggler
3 participants
Page 1 sur 1
Poids de waggler
Salut les amis !
Je m'adresse aux amateur de pêche à l'anglaise.
je voulais savoir si un waggler de 4+2gr est adapté pour la truite ?
Je vais pêcher dans une eau assez calme (petit étang) mais il risque d'y avoir un petit peu de vent.
Merci
Je m'adresse aux amateur de pêche à l'anglaise.
je voulais savoir si un waggler de 4+2gr est adapté pour la truite ?
Je vais pêcher dans une eau assez calme (petit étang) mais il risque d'y avoir un petit peu de vent.
Merci
Bloops- Messages : 123
Re: Poids de waggler
a oui y'a des gars qui pêche la truite à l'anglaise
Ba à mon avis mais je ne suis pas expert, le poids du flotteur doit se raisonner en fonction de la distance à laquelle tu veux lancer et du type d’appâts que tu comptes utiliser. Après s'il y a du vent c'est pareil il faudra pêcher un peu plus lourd.
Donne nous plus de détails sur les distances de lancer, appâts utilisés... Si tu n'as pas de réponse satisfaisante je demanderai a un pote super calé dans le domaine mais peu dispo car toujours parti sur des concours en France et à l'étranger...
Ba à mon avis mais je ne suis pas expert, le poids du flotteur doit se raisonner en fonction de la distance à laquelle tu veux lancer et du type d’appâts que tu comptes utiliser. Après s'il y a du vent c'est pareil il faudra pêcher un peu plus lourd.
Donne nous plus de détails sur les distances de lancer, appâts utilisés... Si tu n'as pas de réponse satisfaisante je demanderai a un pote super calé dans le domaine mais peu dispo car toujours parti sur des concours en France et à l'étranger...
Merci Christophe pour ta réponse.
Alors pour les distance aucune idée, je dirais que 20m sera déjà pas mal.