Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bon plan feuilles de Stévia
Différence poids/volume farine pour bouillette EmptyHier à 18:03 par Fredpapa

» Montage dégressif
Différence poids/volume farine pour bouillette EmptyHier à 11:47 par HoplaBoum

» Les feuilles d'automne
Différence poids/volume farine pour bouillette EmptyHier à 11:39 par HoplaBoum

» location étang de pêche
Différence poids/volume farine pour bouillette EmptyJeu 7 Nov 2024 - 12:40 par filtendu

» Besoin d’aide pour bateau amorceur quad bait explorer
Différence poids/volume farine pour bouillette EmptyMer 6 Nov 2024 - 6:11 par Robinkx

» conservateur pour bouillette
Différence poids/volume farine pour bouillette EmptySam 2 Nov 2024 - 15:17 par HoplaBoum

» Deeper chirp+2
Différence poids/volume farine pour bouillette EmptySam 2 Nov 2024 - 2:05 par Gamrun

» Ma chaine Youtube
Différence poids/volume farine pour bouillette EmptyVen 1 Nov 2024 - 9:08 par mire65

» Pêche de la carpe sur le Lot
Différence poids/volume farine pour bouillette EmptyVen 25 Oct 2024 - 11:43 par mire65

Partenaires
 /></a>
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Différence poids/volume farine pour bouillette

2 participants

Différence poids/volume farine pour bouillette Empty Différence poids/volume farine pour bouillette

Message  BEN Lun 26 Aoû 2019 - 12:32

BEN
BEN

http://la-carpe.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Différence poids/volume farine pour bouillette Empty Re: Différence poids/volume farine pour bouillette

Message  kitaflex Lun 26 Aoû 2019 - 18:37

slt merci du partage. j'ai aussi vue des bouillettes sur ton youtube tu ne partage pas les recettes?

kitaflex

Différence poids/volume farine pour bouillette Empty Re: Différence poids/volume farine pour bouillette

Message  BEN Lun 26 Aoû 2019 - 20:03

Si on me les demande sur youtube je les partage mais comme c'est pas la bouillette qui fait le poisson je partage pas toujours. Bientôt je ferais des vidéos avec des recettes faciles mais actuellement je suis en plein déménagement
BEN
BEN

Message  kitaflex Lun 26 Aoû 2019 - 20:50

je demande car en voyant ta bouillette epice ca m'a donner envie. c'est vraiment de ce coter la que je souhaite développer mon experience

kitaflex

Message  BEN Lun 26 Aoû 2019 - 21:22

Comment je pourrais t'aider ? Moi je fait beaucoup de test déjà dans des verres d'eau ça à l'air peut être con comme sa mais sa permet de donner une base sur la diffusion de la bouillette après moi qui pêche uniquement en rivière il faut que je prenne en compte le courant en plus et l'activité des poissons blanc.
BEN
BEN

Message  kitaflex Lun 26 Aoû 2019 - 21:59

j'avais dans l'idee de faire une bouillette comme ta red spice

kitaflex

Message  BEN Mar 27 Aoû 2019 - 6:15

Ma bouillette au epices est une bille que j'utilise uniquement de octobre à mai voir juin suivant les températures. C'est aussi une bille qui me coûte cher dû aux épices justement. Je l'utilise surtout en échage mais très peu en amorçage. J'ai de bon résultats avec en rivière en rivière
BEN
BEN

Message  BEN Mar 27 Aoû 2019 - 6:21

Version 2 Bouillette saison fraîche ou pêche rapide

200grs de soja + 100grs de farine de mais + 150grs de semoule de blé + 200grs de robin red haith’s marque déposée + 100grs de ras el hanout + 60grs de poudre d’ail + 60 grs de levure + 30grs de sel (réhausseur de goût)+ 100grs de chénevis grillé moulu ou birdfood insect.

J'ai pris cette recette à la base que j'ai fait évoluer et améliorer à ma sauce
BEN
BEN

Message  kitaflex Mar 27 Aoû 2019 - 21:57

c'est exactement le genre de base que je souhaite utiliser. surtout en riviere aussi pour ma part. le prix de ta bouillette c'est surtout le Robin Red. le raz el hanout tu utilise du jaune ou du rouge? tu as deja essayer en melangeant + d'epices differentes a moindres doses? moins de robin red ?

kitaflex

Message  BEN Mer 28 Aoû 2019 - 17:20

J'ai 2 recette en faite. 1 recette avec un mélange d'épices tout prêt sans robin red dedans et une autre recette un peut comme celle présenter dans la recette mais encore plus riche en épices sans robin red non plus. Je fabrique des billes riches en épices pour des pêches rapides par contre j'amorce pas avec je réalise juste des stick pour accompagner mes esches. Elle me coûte 8€ le kg à fabrique c'est cher mais au vu des résultats que j'ai avec sa me dérange pas de mettre ce prix la.
BEN
BEN

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé