Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Goudron de norvege ??? Aidez-moi
2 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les additifs pour bouillettes
Page 1 sur 1
Goudron de norvege ??? Aidez-moi
Bonjour à tous;
Voilà il y a peu un pêcheur m'a parlé du goudron de norvege (goudron de pin). Il l'utilise pour pécher la Tanche. Après quelques recherches j'ai vu qu'on pouvait l'utiliser pour tous les poissons blanc mais sans trop d'informations à se sujet. Donc voilà je suis un peu dans le brouillard. Si quelqu'un pouvait me donner une lanterne pour y voire plus claire.
Qu'elles sont les avantages et inconvénients ?
Peut-on l'utiliser pour la carpe?
Comment l'utiliser ?
Etc...
Merci d'avance
Cordialement;
Djo
Voilà il y a peu un pêcheur m'a parlé du goudron de norvege (goudron de pin). Il l'utilise pour pécher la Tanche. Après quelques recherches j'ai vu qu'on pouvait l'utiliser pour tous les poissons blanc mais sans trop d'informations à se sujet. Donc voilà je suis un peu dans le brouillard. Si quelqu'un pouvait me donner une lanterne pour y voire plus claire.
Qu'elles sont les avantages et inconvénients ?
Peut-on l'utiliser pour la carpe?
Comment l'utiliser ?
Etc...
Merci d'avance
Cordialement;
Djo
Kjorn- Messages : 17
Re: Goudron de norvege ??? Aidez-moi
le goudron de norvége est comme un additif a mélanger a son amorce.
trs connu pour la peche de la tanche en effet mais tu peux également attraper brèmes, hotus et chevesne etc,etc......
apres, pour la carpe je reste un peu plus dubitatif mais pourquoi pas puisqu' il suffit d'etre au bon endroit au bon moment comme pour tout appât ^^ mais c'est pas se que j'utiliserais pour les attirer. avec le goudron de norvege tu attires plutot "le blanc".
attention, odeur trs forte et tres persistante . il vaut mieux utiliser un récipient dédié a son utilisation
trs connu pour la peche de la tanche en effet mais tu peux également attraper brèmes, hotus et chevesne etc,etc......
apres, pour la carpe je reste un peu plus dubitatif mais pourquoi pas puisqu' il suffit d'etre au bon endroit au bon moment comme pour tout appât ^^ mais c'est pas se que j'utiliserais pour les attirer. avec le goudron de norvege tu attires plutot "le blanc".
attention, odeur trs forte et tres persistante . il vaut mieux utiliser un récipient dédié a son utilisation
filtendu- Messages : 306
Kjorn aime ce message
Merci pour ta réponse. Est-il utile contre la nuisible du genre écrevisses ?filtendu a écrit:le goudron de norvége est comme un additif a mélanger a son amorce.
Kjorn- Messages : 17
il n'y a que le "blindage" des bouillettes qui soit utile contre l’écrevisse ^^Djo Death a écrit:
Merci pour ta réponse. Est-il utile contre la nuisible du genre écrevisses ?
filtendu- Messages : 306
Kjorn aime ce message
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les additifs pour bouillettes
Page 1 sur 1