Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Bouillette café / epices
5 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1
Bouillette café / epices
Salut a tous ,
Je voudrez réaliser une recette de bouillettes café / épices pour l'hiver .
Est ce que quelqu’un a déjà réaliser des bouillettes au café ? Si oui n’hésitez pas a m'en faire par .
Moi je pensais réaliser ceci comme recette même si je c'est que je vais passer pour un fou lol .
200gr de farine de lupin
150gr de semoule de blé
100gr de farine de mais
150gr de paprika
150gr de curry
100gr de café soluble en poudre
50gr de poivre noir
100gr de chènevis grillé moulu
10 oeufs
5 gouttes d'huile essentiel d'ail
1 cs de sel
Vous allez trouver que le dosage de mes épices est trop charger mais c'est une recette pour pêche rapides de 24 ou 48 maximum .
Je voudrez réaliser une recette de bouillettes café / épices pour l'hiver .
Est ce que quelqu’un a déjà réaliser des bouillettes au café ? Si oui n’hésitez pas a m'en faire par .
Moi je pensais réaliser ceci comme recette même si je c'est que je vais passer pour un fou lol .
200gr de farine de lupin
150gr de semoule de blé
100gr de farine de mais
150gr de paprika
150gr de curry
50gr de poivre noir
10 oeufs
1 cs de sel
Vous allez trouver que le dosage de mes épices est trop charger mais c'est une recette pour pêche rapides de 24 ou 48 maximum .
Dernière édition par benji17 le Sam 2 Fév 2013 - 9:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Bouillette café / epices
je trouve sa pas mal j'avais pas penser au café je peut pas te dire quel éffet il va avoir mais sa me parle et ta recette est bien a quelque détail je fais la même en épice...tien moi au courant
helboy- Messages : 938
Re: Bouillette café / epices
houaouuuuu !!!!!!!!!
c'est violent t'es recette a mon avis les carpes vont sortir et s'enfuir par les berges
tes mix sont bien pour la saison, mais en se qui concerne les épices c'est trop, on cherche une attraction pas un répulsif.
se que je te conseille si tu veut essayer avec du café soluble c'est de mettre 25g par Kg de mix pas plus.
je pense que au niveau piquant, évite met plûtot du chocolat en poudre ou de la cannel a 25 g par Kg.
par contre, 50g d'épice a chili, ou a couscous, ou a poulet avec avec 15g de piment c'est pas mal aussi a toi de voire...
c'est violent t'es recette a mon avis les carpes vont sortir et s'enfuir par les berges
tes mix sont bien pour la saison, mais en se qui concerne les épices c'est trop, on cherche une attraction pas un répulsif.
se que je te conseille si tu veut essayer avec du café soluble c'est de mettre 25g par Kg de mix pas plus.
je pense que au niveau piquant, évite met plûtot du chocolat en poudre ou de la cannel a 25 g par Kg.
par contre, 50g d'épice a chili, ou a couscous, ou a poulet avec avec 15g de piment c'est pas mal aussi a toi de voire...
Jackfire76- Messages : 47
j'ai lu je ne sais plus ou que le café c'était pas terrible que ca avait l'air d'etre répulsif, puis j'ai lu un type qui en a fait et qui devait les tester et dire ce que ca a donner, il est pas revenu. ou bien ca cartonne ou bien c'est vraiment pérave...
Carpodingo- Messages : 1372
Tu c'est Jackfire76 tu trouve que mes épices sont trop doser mais regarde sur le site roule tes bouillette rubrique épices et regarde les dosage prescrit pour l'hiver de chaque épices tu m'en redira des nouvel .
Invité- Invité
benji17 a écrit:
200gr de farine de lupin
150gr de semoule de blé
100gr de farine de mais
150gr de paprika
150gr de curry
50gr de poivre noir
10 oeufs
1 cs de sel
voici ce que je ferais avec les meme ingredient
2 parts de farine de lupin
1,5 parts de semoule de blé
1,5 parts de farine de mais
1 part de paprika ( ou curry, mais pas ensemble)
1 part de café soluble en poudre
50gr de poivre noir
1 cs de sel
oeufs
une part, est un volume donné, que tu choisi selon la quantité de billes que tu veux ( verre, bol , saladier,....)
Kawettosaurus Carpus- Messages : 2269
benji17 a écrit:Tu c'est Jackfire76 tu trouve que mes épices sont trop doser mais regarde sur le site roule tes bouillette rubrique épices et regarde les dosage prescrit pour l'hiver de chaque épices tu m'en redira des nouvel .
Dernière édition par le pêcheur le Mar 12 Fév 2013 - 18:02, édité 2 fois
Invité- Invité
moi je dirrait meme que cette recette et a essayer et modifier un peut les dosage celons la saisons
carpe17- Messages : 110