Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Sac soluble
2 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Matières solubles-PVA-filet-fil...
Page 1 sur 1
Sac soluble
Salut a tous
Une question
Vous me conseillez de mettre quoi dans mes sacs soluble pour ce debut de saison ?
Une question
Vous me conseillez de mettre quoi dans mes sacs soluble pour ce debut de saison ?
Re: Sac soluble
Pour le début de saison, il est préférable de pécher au mais et a la bouillete de petits diametre. Le sac soluble n'est pas forcément nécessaire. Un fil soluble suffit pour enfiler une dizaine de bouillette, et pour le maïs le lance pierre est tres bien. Si tu veux pécher a une distance assez importante au maïs, je te conseil, de faire un peux d'amorce (sensas 3000 carpe) et d'y ajourter un peu de maïs. Ensuite tu fais des petites boules que tu envoies au lance pierre. Tu devrais attendre une assez longue distance avec précision.
Et oui le sac soluble c'est bien, fait faut bien lancer du 1er coup sinon le sac est fichu.
Et oui le sac soluble c'est bien, fait faut bien lancer du 1er coup sinon le sac est fichu.
Guillaume79- Messages : 1215
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Matières solubles-PVA-filet-fil...
Page 1 sur 1